CENTRE Mask Mask

CENTRE / Portugal

Coimbra

Coimbra est une des villes universitaires plus anciennes d’Europe qui offre beaucoup de possibilités : la centenaire Université de Coimbra, la Bibliothèque Joanine, le magnifique Jardin Botanique, le Monastère de Santa Cruz et sur l’autre rive du fleuve Mondego, le Monastère de Santa-Clara-a-Velha et le fabuleux Jardin de Quinta das Lágrimas. Si vous venez avec votre famille, vous ne pourrez pas perdre le monde fascinant du Portugal dos Pequenitos (parc thématique pour les enfants)! Mais Coimbra est également très moderne : le Parc Vert du Mondego, le Pont Pedro & Inês pour les piétons et beaucoup de magasins cool! À Coimbra vous avez une vaste offerte d’hôtels de grande qualité à votre disposition. Aux environs de Coimbra, vous ne pourrez pas perdre les Ruines Romaines de Coimbra, les plages de Figueira da Foz et l’imposant Château de Montemor-o-Velho.

Aveiro:

Il existe plusieurs façons de découvrir Aveiro: à bord d'un typique « moliceiro » en bateau le long des eaux de la Ria, de BUGA (Aveiro vélos gratuits) ou simplement à pied à travers les sentiers de l'Art Nouveau ou de l'Architecture contemporaine – Université d'Aveiro. Délectez-vous avec les célèbres oeufs sucrés, faire du shopping alternatif à la Mercado Negro et fin le jour à la place Praça Peixe, où vous trouverez plusieurs restaurants et bars.
À Aveiro, il ya beaucoup des hôtels de grande qualité, idéalement situé. Dans les environs de Aveiro, laissez-vous aller dans la Nature réserve Dunas de S. Jacinto, dans les plages de Barra et Costa Nova avec ses maisons colorées rayés enchanteurs et visiter primé Ílhavo Maritime Museum.

Serra da Estrela

Serra da Estrela est le plus haut sommet du Portugal, 1993 m de haut. Ici vous trouverez l’unique station de ski et de snowboard du pays, la station de ski Vodafone. À Serra da Estrela, vous disposez d'une multiplicité de paysages, tels que le Parc Naturel de Serra da Estrela et les vallées glaciaires Zêzere, Loriga et Unhais da Serra. Vous ne pouvez pas manquer le Musée du Pain de Seia ou le Musée Juif de Belmonte, deux des musées les plus visités du Portugal. 

Viseu

Commencez la visite à Viseu à partir de la Place du Rossio et parcourrez les rues historiques que conduisent à la magnifique Place de la Cathédrale avec l’Eglise da Misericórdia et le Musée Grão Vasco que vous ne pourrez pas perdre ! La visite continue jusqu’à la Cava do Viriato, le grand héros Lusitain. Viseu est synonyme du Vin du Dão et d’une gastronomie très riche, caractérisée par la créativité d’une nouvelle génération de chefs. 

Galerie

Opportunités

CENTRE Mask Mask

CENTRE / Portugal

Coimbra:

Coimbra, one of Europe’s most ancient university cities, has plenty to offer: century-old University of Coimbra, Joanine Library, the magnificent Botanical Garden, Santa Cruz Monastery and on the other bank of Mondego river Santa-Clara-a-Velha Monastery and the breathtaking Garden of Quinta das Lágrimas. If you’re travelling with your family, you must enter the fascinating world of Portugal dos Pequenitos (theme park for kids). But Coimbra isn’t only about tradition. It is a modern city with exciting icons such as Mondego Green Park, Pedro & Inês pedestrian bridge and several cool shops! In Coimbra you will find a wide range of high quality hotels. In the surroundings of Coimbra, you must see Conímbriga Roman ruins, the beaches of Figueira da Foz, Casino Figueira and the imposing Montemor-o-Velho castle.

Aveiro:

There are several ways to discover Aveiro: on board of a typical “moliceiro” boat along the Ria waters, by BUGA (Aveiro free bikes) or simply on foot through the paths of Art Nouveau or of Contemporary Architecture – Aveiro University. Delight yourself with the famous sweet eggs, do alternative shopping at the Mercado Negro and end the day at the square Praça do Peixe, where you will find several restaurants and bars.
In Aveiro there are plenty high quality hotels, ideally located. In the surrounding area of Aveiro, let yourself go in the Nature Reserve Dunas de S. Jacinto, in the Barra and Costa Nova beaches with its enchanting striped colourful houses and visit award-winning Ílhavo Maritime Museum.

Serra da Estrela

Serra da Estrela is Portugal’s highest peak, 1993 m high. Here you will find country’s only skiing and snowboarding station, Vodafone skiing station. In Serra da Estrela you have a multiplicity of landscapes, such as Serra da Estrela Nature Park and the glacial valleys of Zêzere, Loriga and Unhais da Serra. You can’t miss the Brea Museum in Seia or Belmonte Jewish Museum, two of Portugal’s most visited museums. 

Viseu

Your visit starts at Rossio square and from there follow the historical streets leading to the magnificent Cathedral square that embraces Misericórdia Church and must-see Grão Vasco Museum! The visit continues to Cava do Viriato, the greatest Lusitanian hero of all times. Viseu is a region of Dão wine and a rich gastronomy steadily dominated by the creativity of a new generation of chefs.

Gallery

Opportunities