Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Casaiberia.com est un domaine appartenant à Casaiberia Mediação Imobiliária Lda. Casaiberia Mediação Imobiliária Lda s'engage à respecter et à adopter des mesures pour protéger la vie privée des clients et des utilisateurs de son site web et de ses applications, ainsi que de ses produits et services, ayant préparé cette politique de confidentialité afin de confirmer son engagement et son respect des règles de protection des données personnelles.

Les données à caractère personnel sont toute information de quelque nature, quelle que soit sa présentation, concernant un individu identifié ou identifiable. Certaines des fonctionnalités et applications du site web peuvent être utilisées sans qu'il soit nécessaire d'utiliser des informations personnelles de l'utilisateur.

Les données personnelles sont collectées lorsqu'elles sont obtenues auprès du propriétaire respectif, et la transmission de données personnelles par le propriétaire respectif implique la connaissance et l'acceptation des conditions contenues dans la présente politique de confidentialité. Par conséquent, en fournissant vos données personnelles, vous autorisez la collecte, l'utilisation et la divulgation de celles-ci conformément aux règles établies dans les conditions applicables.

Les données personnelles collectées sont destinées à être utilisées par Casaiberia Mediação Imobiliária Lda. Elles peuvent, avec l'autorisation du propriétaire, être utilisées à des fins statistiques et dans le cadre de diverses actions de promotion et de marketing.

Les données personnelles des titulaires peuvent être divulguées par Casaiberia Mediação Imobiliária Lda pour se soumettre à un ordre judiciaire ou à une autorité compétente aux termes de la législation en vigueur.

L'entité responsable de la collecte et du traitement des données personnelles est Casaiberia Mediação Imobiliária Lda.

Le traitement informatisé des données recueillies par Casaiberia Mediação Imobiliária Lda est effectué conformément à la loi nº 67/98 du 26 octobre 1998 sur la protection des données à caractère personnel.

Casaiberia Mediação Imobiliária Lda garantit un niveau élevé de sécurité des données personnelles mises à disposition par ses clients et/ou utilisateurs, en les protégeant contre d'éventuels abus ou accès non autorisés.

Casaiberia Mediação Imobiliária Lda ne dispose pas de sa propre infrastructure de serveurs, louant par l'intermédiaire de la société Moonshapes - Design & New Media, Lda, des serveurs dédiés au Data Center CLARANET SOHO, S.A pour garantir le service d'hébergement de son site web.

Connaître les garanties et les politiques de notre fournisseur d'hébergement CLARANET SOHO, S.A :

Conditions : https://www.dominios.pt/sobre/condicoes

Centre de données et certifications : https://www.dominios.pt/datacenter

Politique d'utilisation acceptable : https://www.dominios.pt/sobre/pua

Casaiberia Mediação Imobiliária Lda se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Toute modification sera publiée dans la présente politique de confidentialité et les changements matériels seront appliqués aux activités et aux données collectées à l'avenir. Le client ou l'utilisateur doit contacter Casaiberia Mediação Imobiliária Lda en cas de doute sur la présente politique de confidentialité, si vous souhaitez modifier, corriger ou supprimer vos données personnelles, à l'adresse électronique suivante 

info@casaiberia.com

Galerie

Planifier avec nous pour voir quelques propriétés

Je voudrais obtenir, sans engagement, plus d'informations sur cette propriété. Je souhaite être contacté, afin de fixer un rendez-vous pour visiter la propriété.
Formulaire

Investors

Privacy policy

Privacy policy

Casaiberia.com is a domain owned by Casaiberia Mediação Imobiliária Lda. Casaiberia Mediação Imobiliária Lda undertakes to respect and to take measures to protect the privacy of Customers and users of your site and applications, as well as its products and services, having drafted this privacy policy with the aim to confirm your commitment and respect for the rules on protection of personal data.

Personal data is any information of any kind, regardless of your support for an identified or identifiable natural person (data subject). Some of the features and applications of the site can be used without resorting to the use of any personal information of the user.

Personal data is collected when it is allowed by its owner, and the availability of personal data by the respective implies the knowledge and acceptance of the conditions contained in this privacy policy and, as such, to provide your personal data, the user is authorizing the picking, use and disclosure in accordance with the rules laid down in the applicable terms.

The personal information collected is intended for the use of Casaiberia Mediação Imobiliária Lda. And may, when authorized by the holder, be used for statistical purposes and in promotions and marketing activities.

The personal data of the holders may be disclosed by Casaiberia Mediação Imobiliária Lda to comply with a court order or by a competent authority in accordance with the legislation in force.

The entity responsible for the collection and processing of personal data is Casaiberia Mediação Imobiliária Lda.

The computerized processing of data collected by Casaiberia Mediação Imobiliária Lda is made in accordance with the law. 67/98 of 26 October 1999 on the protection of personal data.

Casaiberia Mediação Imobiliária Lda ensures high levels of security and protection of personal data, the protection of personal data provided by its clients and/or users, against your possible misuse or against the unauthorized access.

Casaiberia Mediação Imobiliária Lda has no own infrastructure of servers hiring through the company Moonshapes-Design & amp; New Media Ltd, dedicated servers to the Data Center CLARANET SOHO, s.a to ensure the hosting service of your website.

Meet the guarantees and policies of our supplier of accommodation CLARANET SOHO, s.a:

Conditions: https://www.dominios.pt/sobre/condicoes

Datacenter and certifications: https://www.dominios.pt/datacenter

Acceptable use policy: https://www.dominios.pt/sobre/pua

Casaiberia Mediação Imobiliária Lda reserves the right to change this privacy policy at any time. Any changes will be posted in this privacy policy and material changes will apply to the activities and data collected in the future. In accordance with the data protection act, the client or user may contact Casaiberia Mediação Imobiliária Lda in case of any questions regarding the privacy policy or change, correct, or delete your personal data, through the following contacts:

Casaiberia Mediação Imobiliária Lda:

info@casaiberia.com

Gallery

We can help

Inform us about the type of property you are looking for and we will do the research for you. To do this simply fill out this simple form.
Form